· 

Ce que la justice me fait vivre en plus de ma perpétuité...

Bonjour à toi qui me lis, peut-être que tu fais partie des certaines personnes qui comprennent ce que la justice me fait vivre en plus de ma perpétuité à 5 ans et 8 mois de la mort de ma fille. Car pour beaucoup le drame que je vis, cela n'arrive qu'aux autres pourtant la mort est tout près de nous et cela chaque jour qui passe… et malheureusement personne n'est à l'abri.

Johanna Barthélémy lors d'un été
photo personnelle de Sandrine Barthélémy ©

Lisez Le Progrès ou autre et vous verrez qu'ils en arrivent tous les jours des drames à cause des accidents de la route. Qui pour la plupart auraient pu être évités... Oui, si tu as bien suivi toi qui lis mon texte, eh bien sûr le Net, il y a de très bons articles des médias lyonnais expliquant bien les choses, il ne risque de n'avoir que le chauffeur du bus C3 et Keolis sur le banc des accusés. Oui, c'est tant mieux pour ce chauffeur qui est un T......... de la route, il a tué ma fille d'une façon si brutale, il lui a éclaté l'abdomen et roulé dessus, je te laisse imaginer un peu le corps de ma Johanna. Tout cela, car il n'a pas eu de conscience professionnelle en laissant toutes ces personnes agglutinées à la porte de devant, une parole aurait suffi. J'ose espérer que Keolis vont le virer si la faute est reconnue, et elle sera reconnue, il a tué ma fille par sa non-conscience professionnelle... J'espère sincèrement qu'il est pris au piège s'il travaille toujours chez eux.

 

Bon, Keolis a été mis en examen en février 2024, donc, eux aussi, vont devoir répondre du pourquoi ils ne forment pas les chauffeurs à plus de sécurité. Ils étaient bien au courant depuis longtemps de ce problème de visibilité. Et n'ont rien fait et ont laissé faire... Dans mon instruction, il y a bien de nombreuses responsabilités qui comme par hasard peinent à sortir de mon dossier. Il faudrait être vraiment plus que bête pour ne pas le comprendre, et je le réécris encore ici via ce nouveau post, au cas où certaines personnes incrimineraient toujours ma fille. Qu'elles pensent si c'était leur gamin à la place de ma fille, incrimineraient-elles leur gosse??? Il faut lire un peu les médias pour comprendre un peu, mais bon... la critique est facile...


 Oui, c'est gros comme une patate, comme je l'ai dit à la TV... 5 ans et 8 mois pour un accident de la route... On se fout royalement de ma tête, on les protège, c'est évident. Mais je ne lâcherai pas, ce sont eux qui lâcheront bien avant moi... Maintenant le peuple le sait et là j'ai je le pense eh bien gagné un peu de crédibilité, car certaines personnes incriminent ma Jojo qui je le répète était dans ses droits ce jour-là, elle était sur une rue piétonne, en tout cas, elle a fini à la morgue… Voilà à Lyon comment on gère l'espace de la rue… Et les bus passent toujours dans cette rue qui est devenue donc désormais zone 30… avec un passage piéton bien effacé par le temps, voilà comment la ville et la métropole de Lyon signe encore leur" je m'en foutisme"…

picture-personnelle-Sandrine-Barthélémy
photo personnelle de Sandrine Barthélémy ©