· 

La croix c'est où se trouvait Johanna Barthélémy...

bus-C3-TCL-Lyon
La croix c'est où se trouvait Johanna le 16 janvier 2019...

 Oui, la rue de la République était à l'époque des faits une RUE PIÉTONNE (depuis 1975) là si on ne comprend pas qu'il aurait dû la voir... regardez le trait blanc au sol... et là où j'ai mit une croix, c'est où se trouvait ma fille le jour du drame. Ces photos, je les ai trouvées sur le NET. Elles sont parlantes, NON ? Et avec cela mon instruction traîne en longueur, il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles. La moitié de 10 ans... et rien n'avance... J'ai un dégout de ce pays et de cette justice à deux vitesses...

Je dis souvent à mon chat que j’ai franchement l’impression d’être déjà morte et que c'est banal en 2024 de se faire percuter par un bus qui ne vous a pas vu, car son conducteur roule sans aucune visibilité... avec une masse de personnes agglutinées devant sa porte de droite... Combien d'années la justice compte me faire encore souffrir??? Là ce n'est plus une instruction, mais une mise à mort.

Ils ont une drôle de politique chez Keolis Lyon... En ne respectant en rien les règles de circulation avec des incohérences de la rue de la République que la mairie et la Métropole de Lyon ont mis en place.

 

Je tiens encore à m’excuser auprès de toi qui me lis car mes écrits ici sur mon blog et dans mes deux tomes de mon livre sont très tranchants. Mais au fur et à mesure de ta lecture ici, tu dois comprendre que je n’avais pas le choix et que j’ai dû mettre à profit cette façon d’écrire. J'en suis fière, je suis encore vivante !!!

De cette façon, je vais laisser une belle empreinte de moi et de Johanna

En ce 15 juin 2024, je comprends très bien qu'ils jouent (le chauffeur, keolis, la mairie et la Métropole) avec le temps qui passe, et ceci toi qui me lis, tu dois le savoir, car personne ira te le dire. Moi, je le fais, ma mission est aussi celle-ci, je suis et resterai une passeuse de messages. Mais je garde des forces pour aller jusqu'au bout ; jamais, je n'abandonnerai, qu'ils ne comptent pas sur moi, je prends soin de moi pour arriver à la fin de cette instruction. Cette attente est à chaque fois plus que dévastatrice et épuise le peu d’énergie qu’il me reste ; mais Johanna me rappelle à l’ordre dès que je commence à rentrer dans un état encore plus dépressif. Oui, je n’en parle pas trop dans mes deux tomes, de cet état, car on peut lire entre les lignes. Qui ne le ferait pas ? C’est inhumain d’être traité de cette façon ; oui, mon instruction va sur les  6 ans pour un accident de la route... Il n'y a pas un problème là???

Bus-ligne-C3-Lyon
La croix c'est où se trouvait ma Johanna le 16 janvier 2019... et presque 6 ans après on est encore dans l'instrution

"Quand vous aurez mangé le petit du tigre, dormez que d'un oeil"
Le recueil de proverbes créoles

Commentaires: 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.