Mon livre "des feutres et des allumettes" son envol viendra

sandrine-barthelemy-ouvrage-2023-lyon

 Ce jour, je mets à jour ce post en ce vendredi 15 mars 2024.

Si certains ou certaines veudront me l'acheter, eh bien, il sera certainement imprimé pour de bon courant 2024. (je l'espère... le mois et la date , je ne la sais pas).

Le livre sera à 10 euros pour pouvoir laisser le maximum de personnes l'acheter. Les frais de port ne sont pas gratuits, et cela devrait compter aux environs des 7 euros en lettre prioritaire.

 Ce ne sont pas les bénéfices qui m'intéresse (car je n'en aurais pas, puisque les frais d'imprimerie sont très coûteux, le prix du livre est le prix de son impression, mais mon imprimeur est très professionnel et le livre est de qualité) mais le partage de mon drame pour tout raconter... J'ai au moins utilisé mon cerveau à quelque chose, et ma fille Johanna doit être fière de moi de là où elle est. Dans mon livre, j'y parle de tout ce que l'on m'a fait subir depuis le début... donc j'ai écrit beaucoup là-dessus... tout y est passé, c'est pour ceci qu'il y a de nombreuses pages, oui il contient quand même 382 pages :).

J'ai beaucoup écrit, mais c'est ma responsabilité de le faire. Personne le fera à ma place. Petite info à toi qui me lis, j'ai écrit plus haut "son envol courant 2024 pour des raisons que je ne peux dévoiler ici... Ce livre pour que tu ne sois pas oubliée ma Johanna";  Mais il sortira avant le procès du chauffeur, si la justice ouvre enfin ses yeux, car tout est sous leurs yeux... on arrivera au  6 ans dans 10 mois...

Cela laisse à réfléchir, non ??? Vous qui payez des impôts, je vous plains, car votre argent est bien dépensé pour les personnes qui n'en valent pas la peine... Ma responsabilité est de le faire lire à un plus large public de Lyon, car je veux que ceux qui traversent cette ancienne rue piètonne (eh oui, c'est une zone 30 maintenant...) puisse le lire, vous devez tout savoir. Là, au moins j'ai remporté quelque chose dans ma dure survie... le chauffeur ne peut pas en dire autant... il a tué LUI.

Un très bel hommage à Johanna, je n'aurais jamais dû l'écrire ce bouquin, mais il était urgent que je l'écrive... car je n'ai plus confiance en la vie.

Les écrits restent eux au moins...

 Sandrine Barthélémy, la maman de Johanna, tuée et écrasée tel un simple carton... par un bus C3 de Keolis en pleine journée à Lyon le 16 janvier 2019.

Photo personnelle de Johanna et Sandrine Barthélémy
Photo personnelle de Sandrine Barthélémy ©
Commentaires: 2 (Discussion fermée)
  • #2

    sandy (dimanche, 26 mars 2023 17:08)

    Livre de Sandrine Barthélémy, la mère de Johanna morte en 2019 après avoir été percutée par un bus C3 à Lyon; cet ouvrage raconte le terrible chemin depuis l'accident de sa fille unique Johanna. Une belle leçon de vie à tout ceux qui ne sont pas touché par ce deuil innommbale (on ne s'en remet jamais).
    Et aussi aux parents endeuillés que je soutiens dans mon livre, je parle d'eux car ils sont nombreux, bien plus que vous ne le pensez. Je suis fière d'être un peu leur porte paroles dedans, car ils sont comme moi très malménés par la société qui se dit soit-disant moderne... ainsi que tout "les autres" qui se croient protégé d'un drame dans leurs vies...

  • #1

    Sandy (dimanche, 15 janvier 2023 16:33)

    Si certains ou certaines veulent me l'acheter, eh bien il sera certainement ré-imprimé courant 2023. Le livre sera à 10 euros pour pouvoir laisser le maximum de personnes l'acheter. Les frais de port ne sont pas gratuits, et cela devrait compter aux environs des 7 euros en lettre prioritaire.
    Ce ne sont pas les bénéfices qui m'intérresse (car je n'en aurais pas car les frais d'imprimerie sont couteux, mais mon imprimeur est très professionnel) mais le partage de mon drame. J'ai au moins utilisé mon cerveau à quelque chose, et ma fille Johanna est fière de moi là où elle est. N'hésitez-pas à me laisser un commentaire, ils sont tous validés un par un. Donc si certains sont...... je les supprime direct :)