La sortie de mon ouvrage arrive bientôt

Pour le précommander, eh bien, il sera bientôt imprimé pour de bon courant le reste de 2024. Je ne peux pas vous préciser avec certitude le mois et la date. Oui, c'est une mise en avant de mon ouvrage, puisqu'il sera, je le répète, en édition limitée. Pas plus de 400 livres seront imprimés. Donc si vous me le précommandez, ceci contribua aux frais de son impression, cela ne sera pas de ma poche pour qu'il n'y ait aucun livre de perdu. Je ne commanderai que ce que j'aurai besoin pour enfin le faire connaître à un plus large public. Bien sûr, dès qu'il sera enfin prêt à être envoyé à toi qui me lis et qui a fait ce pas pour venir vers mes écrits, il y aura un post ici sur mon blog, et tout le monde sera prévenu.

Oui, c'est une sorte de prévente, puisqu'il sera je le répète en édition limitée. Moins de 400 libres seront imprimés. Donc si vous me versez cette somme, celle-ci contribua aux frais de son impression, cela ne sera pas de ma poche et il y n'y aura aucun livre de perdu comme ceci. Sauf que la date et le mois exact, je ne peux vous le dire à l'avance. Bien sûr, dès qu'il sera enfin prêt à être envoyé il y aura un post ici sur mon blog, et vous serez prévenu.

.

Le Prix du livre est à 10 euros tout simplement pour pouvoir laisser le maximum de futures personnes l'acheter. Les frais de port ne sont bien malheureusement pas gratuits, et pour cela, il faut compter en plus aux environs des 7 euros en lettre prioritaire. Donc 17 euros au total, il est de qualité, je l'ai donc écrit de A à Z de mes mains, je me suis fait juste aider pour la couverture et la correction. Pour un premier livre d'une maman endeuillée, j'ai plutôt fait du bon travail, malgré ce "deuil" impossible; il contient 382 pages. En bas de ce post juste en dessous, il y a le lien pour le précommander. Vous ne serez pas déçu, il faut juste avoir du courage pour le lire. Allez lire les ressentis de mes bêta-lecteurs et bêta lectrices ICI, vous serez fixé comme cela. Ce qui est le plus primordial pour moi, c'est le partage de cette tragédie qui a brisé la vie de ma fille et la mienne, j'y ai tout raconté. J'ai au moins utilisé mon cerveau à quelque chose, et ma fille Johanna doit être comblée de là où elle est. Dans mon ouvrage, j'y parle de tout ce que l'on m'a fait subir depuis le début... d'où l'épaisseur de mon livre. Quelques extraits sont dans les deux catégories: tome 1 et tome 2. N'hésitez pas à aller les découvrir, cela vous aidera à faire votre choix.


Des-feutres-et-des-allumettes-de-Sandrine-Barthélémy
Photo personnelle de Sandrine Barthélémy ©
extrait-de-la première-page-de-mon-ouvrage-Des-Feutres-Et-Des-Allumettes
Photo personnelle du livre de Sandrine Barthélémy ©