Mon combat sera raconté également dans mon deuxième tome de mon livre

deuxième-tome-sandrine-barthélémy
Quatrème de couverture de Des feutres et des allumettes tome 2 ©

En ce 24 juin 2024, je poste à la fin de ce texte quelques captures écran de quelques passages, pour que l'on puisse là aussi voir et comprendre la tonalité du deuxième volume. Lui aussi n'est pas facile à lire, c'est la continuité du premier tome. Je continue mon combat, qui est toujours difficile, mais ils ne m'auront pas... Je suis du genre très déterminée. Oui, maintenant, je me consacre à mon deuxième tome de mon livre qui à ce jour contient plus de 350 pages; oui, il y a des nombreuses pages blanches, mais pas tant que cela...

 

J'ai gardé ma ligne de conduite, et j'ai écrit toujours au fur et à mesure, et surtout quand l'inspiration est là. Mais c'est réellement la suite du premier, qui est très fourni en informations, de quoi fermer la bouche à beaucoup. C'est hallucinant ce que j'écris dans ce deuxième volume... j'ai l'impression de répéter, mais malheureusement, c'est la vérité qui est consignée dedans. De ce talent, j'en ai fait un véritable atout puisque je dis tout dedans, certains passages font trembler.

 

Durant le mois de mai et juin, j'ai un peu écrit, il devient très gros le second volume de mon bouquin :) Je sais qu'un jour, ceux qui sont restés humains, me liront, car en plus, je dévoile beaucoup de choses que personne n'ira vous dire... Là, j'ai excellé dans la matière.

Cliquez sur les captures écran pour agrandir

 Sandrine Barthélémy

©

 

Johanna à Miribel
Photo personnelle de Sandrine Barthélémy ©
Commentaires: 3
  • #3

    Sandy (dimanche, 16 juin 2024 16:28)

    Merci beaucoup Gabrielle.

  • #2

    Gabrielle (samedi, 15 juin 2024 15:44)

    Vos mots sont d'une puissance ma chère Sandrine, quelle combattante que vous êtes, bravo, ne lâchez surtout pas. Oui, cela donne envie de vous lire, c'est d'une évidence, de plus vous êtes très précise, une très belle qualité d'autrice.
    Prenez-soin de vous.

  • #1

    Sandy (samedi, 15 juin 2024 07:43)

    Vous qui me lisez, que pensez-vous de ces quelques extraits de mon deuxième tome de mon livre? Cela donne t-il envie de l'acheter et de le lire?