· 

Encore un chauffeur qui n’a pas respecté le Code de la route...

capture écran du site Facebook du Progrès
capture écran du site Facebook du Progrès

Le chauffeur de camion n’a pas respecté le Code de la route...

Son papa Ludovic Desarzens a écrit ceci que je partage ici, c'est encore une évidence que je le fasse, c'est ma responsabilité de faire passer cet info.

Car sur les routes il y a encore trop de MORTS. Et aussi pour montrer qu'il y a bien un soucis dans mon instruction... Les parents de Jordan, on attendu 5 mois... Moi, j'arrive aux 5 ans dans deux mois...

 

"Il faut que les gens réalisent qu'ils ont des armes entre les mains."

Ludovic Desarzens

Le reste de l'article de Dolores

 

Merci encore à Dolores car elle a déjà écrit au sujet de mon combat.

Commentaires: 3 (Discussion fermée)
  • #3

    Gabrielle (dimanche, 29 octobre 2023 13:10)

    Sandrine, je reposte un commentaire que j'ai déjà écrit sur votre blog.
    Le laxisme grandissant de notre justice en France est incapable de s’adapter à son temps et de ce fait produit du danger en laissant tous les types d’actes prospérer et créer de la violence routière de partout. Ce pays est écoeurant.

  • #2

    Gabrielle (dimanche, 29 octobre 2023 13:01)

    Bonjour Sandrine, oui, ce chauffeur est un terroriste de la route, car il savait ce qu'il faisait, il faut être vraiment con pour conduire à l'aveugle comme il a bien malheureusement fait. Heureusement que je ne prends pas le TCL. Surtout n'abandonnez pas, quelle que soit la punition, il doit être puni, de toute façon, il l'est bien déjà, il ne doit pas avoir la conscience tranquille quand il sort de chez lui. Et le sera de toute façon en santé, je vous assure que le bien triomphe toujours sur le mal. C'est pareil pour cette rue piétonne qui est piétonne sur le papier, mais pas en réalité, où sont les personnes avec un cerveau en état de marche ? Cet endroit où a été mortellement tuée votre fille est vraiment un endroit accidentogène, mais là rien n'a été fait pour palier à ce manque de sécurité. Oui, il faudrait que ce soit un enfant d'un élu qui passe sous le bus et se fasse brutalement lui aussi tuer. Là, les choses se feront comme par miracle. Il me dégoute tous ces pseudo-élus. Et cette justice complétement aveugle et lente, là cet exemple du jeune Jordan est vraiment une preuve que pour votre instruction, il y a bien un soucis. 5 ans, et vous êtes encore là à attendre.
    Gardez espoir ma chère, et surtout ne lâchez rien, vous êtes une vraie battante, votre combat inspire. Je vous embrasse bien fort. Gabrielle

  • #1

    Sandy (dimanche, 29 octobre 2023 04:38)

    OUI, c'est plus qu'évident encore une fois qu'il y a bien un soucis dans mon instruction... Les parents du jeune Jordan, on attendu 5 mois... Moi, j'arrive aux 5 ans dans deux mois... cela laisse encore à réfléchir, NON?
    Ce que j'ai bien fait passé dans les médias Lyonnais et télè est encore plus crédible:
    ----> Certaine sinstitutions ont bénèficié d'une protection
    Tu en penses quoi tu qui lis ce commentaire?