· 

Conduite de bus C3 à l'aveugle dans une rue piétonne de Lyon

Oui, conduire un bus C3 à l'aveugle dans une rue piétonne de Lyon sans que cela CHOQUE ??? Avec toutes les nombreuses personnes agglutinées devant, c'est une conduite dite criminelle.

Je me permets de mettre à jour ce post en ce dimanche 26 novembre 2023 ; car il y a ici sur mon blog aussi cette rubrique JUSTICE qui apporte un peu de clairvoyance sur ce qu'il se passe dans mon instruction. Histoire que "le peuple" comprenne un peu mieux. En bas de cette page de nombreux liens qui pourrait vous intéresser. D'ailleurs dans cette rubrique, j'y parle aussi des autres drames qui me touchent, parce que je comprends les nombreuses victimes qui en sont touchées.

Si vous voulez en savoir plus sur ma grève de la faim et mon instruction qui piétine depuis 2019, donc qui arrivera aux 5 ans très prochainement, eh bien tapez sur Google juste : Sandrine Barthélémy Lyon et vous aurez de quoi lire ; car il y a eu de très bons articles sur les médias de Lyon, j'ai laissé plus bas eh bien quelques LIENS. Encore MERCI aux nombreux journalistes qui ont très bien relayé mon combat, eux au moins ont entendu ma detresse, mon appel au secours. Dommage, sur certains sites, il y a malheureusement des commentaires qui me font du mal... Certaines personnes ne se mettent pas à ma place, et croient que les drames n'arrivent qu'aux autres. Critiquez si bêtement ma fille qui était dans ses droits ce jour-là, pourtant des bus de 20 tonnes passaient et passent toujours dans une rue qui était piétonne à l'heure des faits... Cela ne choque pas ces abrutis qui postent leurs commentaires irrespectueux. On peut donc tuer une enfant dans une rue qui est soit disant réservé aux piétons sans l'avoir vu, car conduite en aveugle, car personne agglutinées devant sans que cela CHOQUE ??? une partie du "peuple". Oui, le chauffeur est le seul coupable pour l'instant... OUI, IL A TUÉ MA FILLE, c'est bien lui qui avait les pieds aux pédales et les mains au voulant, et non Keolis. Va-t-il se défendre contre son employeur, là pour l'instant, il travaille toujours pour Keolis, paraît-il... Il est bien dans la merde et tant mieux, car moi, j'ai pris perpétuité sans remise de peine pendant que lui vit encore, travaille encore et fait son sport de coach et arbitre de boxe à Villeurbanne.( Sur Internet le chauffeur laisse des vidéos de lui faisant son sport...)
C'est juste injuste !!!

Sandrine-barthélémy-grève-de-la-faim-28-septembre-2023-opéra--Lyon-hôtel-de-ville
Photo Cédric Citrain
sur cette image issue des caméras de surveillance trouvé facilement sur le Net:  on y voit bien Johanna à proximité du bus le 16 janvier 2019, une seconde avant d'être percutée et écrasée
sur cette image issue des caméras de surveillance trouvé facilement sur le Net: on y voit bien Johanna à proximité du bus le 16 janvier 2019, une seconde avant d'être percutée et écrasée
Commentaires: 2 (Discussion fermée)
  • #2

    Sandy (vendredi, 20 octobre 2023 14:26)

    A l'heure où j'écris ce commentaire, je n'ai rien de nouveau... il y a bientôt un mois que j'ai eu le rendez-vous avec les deux juges... RAS, rien pour l'instant...
    je n'ai pas confiance en eux, car j'ai dû entamer une grève de la faim pour que l'on me voit et que l'on m'entende... Et j'ai encore l'impression que l'on ne m'entend pas.

  • #1

    Sandy (lundi, 16 octobre 2023 06:30)

    A l'heure où j'écris ce commentaire, je n'ai rien de nouveau... en espèrant que ce que l'on va dit derniérement ce n'était pas que des BLA BLA BLA... je n'ai pas confiance en eux, car j'ai dû entamer une grève de la faim pour que l'on me voit et que l'on m'entende... Donc je ne peux pas avoir confiance, qui l'aurait, hein???