5 ans de combat de ta maman et la justice n'est pas encore passée...

Il m'était important aussi de partager ici dans mon blog, eh bien un petit bout de ce chapitre qui se trouve dans le deuxième tome de mon bouquin qui est encore en écriture ; où je parle des médias qui m'ont soutenu lors de ma grève de la faim.

La détermination est la force qui vous aide à surmonter les obstacles qui se dressent sur votre chemin.

 Le 29 septembre 2023,

Je tiens aussi sincèrement à remercier tous les journalistes, les radios, BFMTV Lyon et aussi FR3 Lyon qui m'ont soutenu, comme je l’ai dit ces jours-ci à certains ; que seul on va vite, mais ensemble on va loin. Ils ont mis une pierre à l’édifice, je sais que certains pensent que c’est forcement leur gagne pain. Mais je pense que certains médias ont vraiment pris eux aussi à cœur mon histoire et mon drame. Eux ont fait quelque chose au moins, ceux qui me critiquent n’ont qu’à bien se tenir. Et s’ils veulent ma place je la leur donne… Oui, car s’ils n’ont pas honte de ce que la justice m’a poussé à faire, là, il faut s’inquiéter, car ceux qui critiquent sans même savoir, eh bien ils nourrissent ce système mal foutu. La justice, je le répète est là pour défendre, défendre qui ??? En tout cas pas moi et les nombreuses victimes qui vivent des situations similaires à la mienne.

« La détermination est la force qui vous aide à surmonter les obstacles qui se dressent sur votre chemin. »

 Nelson Mandela

 (pt extrait de la Page 240 de Des feutres et des allumettes tome 2 en écriture)

david-gossard-article-la-tribune-de-lyon

Capture écran de l'article de David Gossard de La tribune de Lyon

Commentaires: 2 (Discussion fermée)
  • #2

    Gabrielle (dimanche, 08 octobre 2023)

    Bonjour Sandrine
    NE LÂCHEZ RIEN!!!

  • #1

    Sandy (dimanche, 08 octobre 2023 06:44)

    Bonjour à toi qui me lis, ceci est un extrait de la page 240 du deuxiéme tome de Des feutres et des allumettes. Oui, tu as bien lu 240 pages... bon il y a un peu de pages dites blanches entre, car je travaille comme une pro. Je commence toujours mes chapitres sur une page impaire. J'ai beaucoup appris en écrivant, et en lisant bien entendu. Certaines personnes devraient faire de même : OUI, la lecture permet d'apprendre de nouvelles choses et de se former, de développer son vocabulaire et son expression orale. La lecture peut grandement contribuer au développement personnel, dans le sens où vos lectures auront un impact sur votre esprit...
    A bon entendeur !!!