Passage sur Radio Lyon Première le 20 septembre 2023

Ce jour je suis passé à l'antenne de la Radio Lyon Première, Amaury m'a interviewé il y a pas longtemps de cela.

Un grand MERCI à lui, car c'est ensemble que nous avançons, si chacun mettait sa pierre à l'édifice, je ne serais pas aux 5 ans de cette attente interminable... C'est ENSEMBLE qu'on avance. Encore un beau témoignage de moi Sandrine Barthélémy, la maman de Johanna. Allez l'écouter juste en dessous!

Oui, petite mise à jour importante en ce 8 mai 2024: aucun procès n’a encore eu lieu et aucune condamnation n’a été prononcée à ce jour... On m'a refusé une reconstitution des faits et l’instruction piétine encore bien malheureusement en 2024.

Je n'ai AUCUNE VISIBILITÉ du devenir de mon instruction.

 

"J’ai perdu tout ce que j’avais. On me laisse avec ma peine. Le seul moment où je serai en paix, c’est quand j’aurai rejoins ma fille. 5 ans après, cela n’avance pas, je suis fatiguée"

Sandrine barthélémy

Télécharger
Mon passage sur l'antenne de la Radio Lyon Première
sandrine-barthélémy-radio-Lyon-première.
Fichier Audio Wave 6.2 MB
Commentaires: 2 (Discussion fermée)
  • #2

    Sandy (samedi, 28 octobre 2023)

    Merci Gabrielle avec un mois de retard :) Oui, je le sais bien pour ce qui est de m'occuper de moi, à l'hopital, le 16 janvier 2019, c'est ce que m'ont dit deux médecins: maintenant madame il faudra prendre soin de vous! J'ai mis 4 ans pour le comprendre et le mettre en place dans mon quotidien, ma survie. Merci à vous de votre bienveillance, cela aide si vous saviez.

  • #1

    Gabrielle (vendredi, 22 septembre 2023 06:07)

    BRAVO Sandrine, je suis admirative de votre combat vous ne lâchez rien et vous avez raison. Il y a énormément de responsabilités qui doivent être punies. Vous êtes une mère courage, que dire que je vous soutiens. Faite attention à vous, les autres ne le feront pas, bon, je ne vous apprends rien.