Chapitre supplémentaire au sujet de ma grève de la faim (tome 1)

Une croustillante mise à jour à la page 348 et 349. Il m'était important de partager ici dans mon blog cette mise à jour plus que croustillante. Ce petit bout de ce chapitre qui se trouve dans le premier tome de mon ouvrage ; où je parle de cette fameuse grève de la faim que j'ai dû mettre en place. Donc, elle se trouvera dans la dernière édition de mon livre, celle que liront un jour mes futurs lecteurs et lectrices.

Où est la justice dans notre pays?

Une croustillante mise à jour que je me dois obligatoirement insérer ici en ce début septembre 2023, car peut-être, je n’aurai pas le temps nécessaire pour finir le tome 2 de mon livre. Mais j’ai tout consigné sur des papiers mes instructions et aussi écrit à l’imprimerie au cas où mon heure aura sonné, pour que vous puissiez lire le tome 2, qui est, je vous l’assure très fourni en informations, ainsi que la suite de mon terrible cheminement. Voilà, au 28 septembre 2023, je vais entamer une grève de la faim et ceci devant l’opéra de Lyon ; oui juste en face de la mairie et vraiment à côté du lieu du drame. Oui, je verrai les bus passer toute la journée dans cette rue qui était à l'heure des faits en 2019 : une rue piétonne. Quelques médias ont bien fait passer en août 2023 le message d’alerte qui pour l’instant au jeudi 7 septembre 2023 est resté inaudible par la juge d’instruction... Je n’ai à ce jour eu aucun retour... petite mise à jour pour mon blog en ce dimanche 17 toujours rien. Je ne me fais pas d’illusions, mais j’aurais été au plus profond de mon être pour défendre ma fille.
Peut-être que je partirai en « beauté » où peut-être que mon courage en réveillera certains et certaines...

"Nous appartenons tous à la grande famille humaine"

Dalaï-Lama

Sandrine Barthélémy

©

sandrine-barthélémy-pancarte-28-septembre-2023-grève
Commentaires: 5
  • #5

    Sandy (mercredi, 13 septembre 2023 05:23)

    Merci encore Gabrielle pour vos commentaires, à ce jour toujours pas d'avancée, malgré ma grève de la faim qui arrive dans 14 jours. Bientôt à la radio dans une emission mais pas encore sur, je suis allée moi même les contacter car souvent s'il on ne va pas vers eux ils ne viennent pas à vous, même avec une grève de la faim... Certains ne sont pas choqué ou bien sont dans leurs pt cocon jusqu'au jour ... malheureusement ils comprendrons trop tard, car les drames n'arrivent pas qu'aux autres.

  • #4

    Sandy (lundi, 11 septembre 2023 05:34)

    OUI: "le monopole de la circulation sur une voie n'est pas un droit à tuer"
    Merci Gabrielle de votre commentaire matinal.

  • #3

    Gabrielle (lundi, 11 septembre 2023 05:08)

    Bonjour Sandrine, je suis abassourdie par ce que je lis, ce pays marche sur la tête.
    Justice doit être rendue à votre Johanna, c'est inhumain de devoir faire une grève de la faim. La justice devrai se reveiller, car c'est vous la victime. Oui, "le monopole de la circulation sur une voie n'est pas un droit à tuer" Gardez espoir ma chère, et COURAGE!!!

  • #2

    Tata pie (dimanche, 10 septembre 2023 11:41)

    Pour pouvoir honorer la mémoire de jojo d amour ma sœur va se mettre en danger se pt bout de femme qu'elle force incroyable la justice la vraiment pas aidé ma sœur avait besoin d aide de soutien d amour ils ont pas de cœur bien sûr que je continuerais pour toi ma pt sœur je suis avec toi et le resterais jusqu'à ma mort je t aime fort

  • #1

    Sandy (dimanche, 10 septembre 2023 06:26)

    Oui 3 médias (les autres ont fait de la copie...) ont bien fait passer en août 2023 le message d’alerte qui pour l’instant au jeudi 7 septembre 2023 est resté inaudible par la juge d’instruction... Je n’ai à ce jour eu aucun retour. Je ne me fais pas d’illusions, mais j’aurais été au plus profond de mon être pour défendre ma fille.
    Pourtant j'ai reçu une lettre recommandé de sa part vendredi 8...
    Tu en pense quoi toi qui me lis???
    Foutage de gueule, aucun respect pour moi et ma défunte fille. Je ne suis pas idiote mais toujours lucide.