Le 21 février 2023, les non 20 ans de Johanna Barthélémy

Johanna-barthelemy-sandrine-2017-balcon-heureuses-vivantes
Photo personnelle de Sandrine Barthélémy 2023 ©

Ce mardi 21 février 2023, eh bien c'est malheureusement les non 20 ans de ma fille Johanna Barthélémy. Ce maudit chauffeur de bus C3 de Keolis lui a enlevé la vie le 16 janvier 2019.

 

« En ce triste anniversaire ce mardi 21 février 2023 où tu n’auras pas tes 20 ans, Sylviane et moi-même venons t’écrire ce petit texte, rien que pour toi ma chérie. Ceci n’allégera pas notre peine c’est évident ! Nous ne pouvons pas te faire de cadeaux, mais notre cœur lui le peut à sa façon.

 Nous nous sentons égarées en permanence Sylviane et moi, même dans nos propres corps nous ne sommes plus chez nous. Nos esprits essaient de te parler, nos cœurs saignent sans s’arrêter, mais nos âmes savent que tu n’es pas si loin, juste de l’autre côté. Tu nous attends et tu nous protèges toi ma belle Johanna devenue ange.

Ce ne sont pas les années qui vont nous faire vieillir moi ta petite maman ainsi que Tata pie mais le chagrin, c’est plus que certain ! Nous te portons toujours près de nous jusqu’au jour où nous nous retrouverons ».

Tu nous manques notre Jojo d’amour

Sandrine et Sylviane

Sandrine Barthélémy

©

Commentaires: 2 (Discussion fermée)
  • #2

    Sandy (dimanche, 02 avril 2023 18:09)

    De la part de Sylviane
    " Dans le livre de la vie la couverture, au fil des années s'abîme les pages jaunissent, mais le contenu ne change pas. Ce qui est beau à l'intérieur le reste pour toujours."
    Phrase trouvée sur le Net

  • #1

    tata pie (mardi, 21 février 2023 08:36)

    en se jour ma jojo d amour mes pensée son pour toi
    et ta petite maman sandy tu n auras pas tes 20 ans quelle injustice tu ai au plus profond de mon coeur mon ange je t aime a l infini mon pt coeur des bisous volants je t aime ma jojo tu me manque enormement