Mon livre "Des feutres et des allumettes" bientôt disponible

sandrine-barthelemy-2022

Bientôt, il sera prêt pour son véritable envol mon livre, mais en quantité limitée. Ce petit article sur mon blog pour vous dire que la relecture minutieuse et complète du premier tome de mon ouvrage est définitivement terminé en ce mercredi 22 mai 2024. Il a reçu encore de petites mises à jour en 2024! Oui, en le 6 fevrier 2024, j'ai dû même écrire un nouveau chapitre; on ne sait jamais si le destin ne me laisse pas terminer le deuxième... Eh bien que ce fut très difficile à faire, oui, de me relire encore et encore. C'est juste hallucinant, certains passages donnent à réflèchir, je vous l'assure. Il sont d'une nature effrayante...

Je m'aperçois en me relisant encore et encore tout le chemin parcouru depuis ce maudit 16 janvier 2019. Et cela dans bien des domaines de ma survie Ma vie s'est réellement arrêtée ce jour-là, je ne fais que survivre depuis Et cela pour le grand combat que je mène, ceci je le raconte très bien dans mes deux tomes de mon bouquin. Je ne sais pas ce que mes deux volumes de mon livre vont m'apporter quand "le grand public" les aura lus, mais en tout cas, j'aurai fait le job, de cela, j'en suis fière. Oui, car j'y ai écrit des choses que jamais on ira vous dire ; c'est à dire la vérité. Donc l'écriture est là pour cela, quelle belle amie que je me suis faite ! De plus, il restera de nous, un quelque chose, oui, dans quelques années, il sera toujours là à nous survivre mon bouquin.

Ma Johanna et moi-même laisserons une petite trace de notre passage sur terre. Peut-être des choses seront faites pour que plus jamais un tel accident arrive une autre fois il a tué ma fille et anéanti ma vie.

Je tiens à prévenir qu'il n'est du coup pas facile à lire... mais quel beau cadeau j'ai fait à ma fille.Oui, un hommage écrit avec mes tripes et mon coeur de maman brisée.

Bon, bientôt, si vous viendrez à lire le premier, vous viendrez peut-être vous aussi comme mes bếta lecteurs et bêta lectrices écrirent vos ressentis ICI.

« Les gens sont comme les livres… Les uns trompent par leur couverture, les autres surprennent par leur contenu. »

BIENTÔT DISPONIBLE

attention mon stock sera très limité

Photo personnelle de Sandrine & Johanna Barthélémy ©

Commentaires: 1
  • #1

    Sandrine Barthélémy (dimanche, 05 mai 2024 06:35)

    OUI TRES BIENTÔT DISPONIBLE: attention mon stock sera très limité!!!