Merci à mes premiers bêta-lecteurs et premières bêta-lectrices

cimetière-photo-de-johanna-barthélémy
Photo personnelle de Sandrine Barthélémy année 2023 ©

Mise à jour du post ce jeudi 23 mai 2024. OUI, un grand merci à vous mes bêta-lecteurs et bêta-lectrices, car grâce à vous, j'ai pu donc valider mon projet. Vos ressentis ont été en général les mêmes, qui m'ont fait comprendre que mon ouvrage était utile et qu'il a été bien écrit. Certains passages vous ont fait réfléchir, parce qu'ils sont nombreux à interpeller en conséquence, donc  MISSION RÉUSSI.

 

Je pense donc avoir réussi le pari. J'en suis très fière, mais je n'aurais jamais dû l'écrire. Mais c'est une réelle responsabilité que j'ai de le faire maintenant connaitre. En ce jour du jeudi 23 mai 2024, eh bien, j'ai fini la relecture du premier tome, et ceci pour la dernière fois Eh oui, la deuxième édition est passée par là :) mon"BB" va bientôt s'envoler pour de bon d'ici à quelques mois. Oui, j'ai dû écrire pour ne pas sombrer, car je veux mener mon combat jusqu'au bout, j'en ai la responsabilité. Je suis née avec la force d'un guerrier.

Photo-de-sandrine-barthélémy-2023-interview-télè
photo de Sandrine Barthélémy
Commentaires: 2 (Discussion fermée)
  • #2

    Gabrielle (dimanche, 05 novembre 2023 06:56)

    Bonjour Sandrine, très bonne mise à jour de ce post et des autres aussi, là si on ne comprend pas votre combat en lisant votre livre, c'est que les autres ont un soucis dans leur cerveau. N'arrêtez pas votre combat ! Ce que vous avez déjà fait est énorme, j'ai beaucoup de respect pour vous.

  • #1

    SANDY (mardi, 20 juin 2023 17:02)

    OUI, je le confirme...
    "Le scorpion ne lâche jamais l'affaire, il va toujours au bout de ce qu'il commence"