Mise à jour de mon ouvrage "Des feutres et des allumettes"

Oui, quelques nombreuses croustillantes mises à jour sont venues rejoindre mon livre en 2022 et 2023, ainsi que trois nouveaux chapitres. Et pas des moindres ce qui rajoute encore plus de volume ainsi que de crédibilité à mon ouvrage. De ce fait, il est encore plus difficile à lire ; mais il est, paraît-il plus précis, de cela, j'en suis très fière, même si je n'aurais jamais dû l'écrire... Mais ceci est ma responsabilité de dire toutes les vérités que l'on ne vous dira jamais… Comme je l'ai déjà écrit dans un autre post de mon blog, sur ce coup-là, j'exelle. Il est donc revenu de sa deuxième et dernière correction il y a quelques mois maintenant, promis cette fois-ci, je ne touche plus à rien. Merci à ma correctrice et mon graphiste qui ont été tous les deux très professionnels ; eux ont de la conscience professionnelle. Car sans eux deux, mon ouvrage aurait été mauvais, même si c'est moi qui ai tout fait de A à Z ; les étapes correction et graphisme étaient très importantes. C'est cela aussi un livre : ce sont des personnes qui les unes avec les autres, eh bien font qu'un projet se réalise. Mon livre contient désormais 380 pages :), j'ai réussi mon pari. J'ai fini de le relire, et là désormais à ce stade-là, on ne pourra pas dire que mon livre n'est pas crédible… Encore une petite mise à jour, au 18 juin 2024, il contient désormais 382 pages; oui avec la mise en examen de Keolis, ceci m'a permis d'en ecrire encore un autre de chapitre, le dernier, car il est déjà très fournis mon premier tome.

Vous ne serez pas déçu de le lire !!! malgré sa dureté

Encore merci Eric et Camille

ainsi que mes bêta-lecteurs et bêta-lectrices

Nous avons réussi et cela ensemble...

johanna-barthélémy-sandrine
Johanna et sa maman quelques années avant ce drame inhumain, quelle injustice!!! Ma jojo elle qui aimait la vie ©

mise-à-jour-2023-mercredi-16-janvier-2019
scan livre sandrine barthélémy année 2023 ©
Commentaires: 6 (Discussion fermée)
  • #6

    Sandy (jeudi, 07 septembre 2023 11:22)

    Merci Murielle pour ton commentaire.
    OUI, faire une grève de la faim pour me faire entendre... Mais où on va là ?
    Je ne suis jamais en paix... je le serai quand j'aurai enfin retrouvé ma Johanna.
    Ceux qui payent des impôts : réveillez-vous !!! Mon combat peut être celui de tout le monde...
    Pour l'instant pas de news de la juge malgré les articles de parus en août 2023.
    Et toujours pas la vidéo sur BFMTV, là aussi, c'est long : les autres actualités sont plus "vendeuses"... je m'arrête là, car je risque d'être très méchante.

  • #5

    Murielle (jeudi, 07 septembre 2023 09:44)

    Très belle photo Sandrine de JOHANNA et de toi !!
    Courage pour ton combat �...
    Faire GRÈVE pour se faire entendre...
    BRAVO pour ton deuxième livre avec tes belle couverture de JOHANNA ❤️!!
    Et le contenu du 2 ème livre serat aussi bien à lire avec les belles citations que tu y as rajouté que le 1 er livre !!
    Et de ton BLOG pour que les personnes soient plus sensibilisés et averties concernant les accidents de la route... Et de ton témoignage de combat d'Amour pour JOHANNA ❤️ !!
    Murielle

  • #4

    Sandy (mercredi, 16 août 2023 07:40)

    Merci Sylviane pour ton commentaire, vous n'êtes que deux à en laisser...
    Encore une fois je me sens si seule... mais bon, c'est comme cela les gens ne prennent pas le temps ou on plus le temps. Et puis on ne m'aimait pas tant que cela... je m'en apreçois encore 4 ans et demi après....quelle idiote j'ai été, cela m'a servit de leçon crois-moi.
    Je reposte ici le petit bout de la page du chapitre Reportage à la TV de DFEDA tome 2 (en écriture).
    "En ce dimanche du 13 août 2023, j’ai eu « la chance » de tomber sur un reportage qui bien malheureusement parle de la justice et des délinquants de la route. On y voit très bien que très souvent la justice est plus que laxiste. Et même les récidivistes sont punis après plusieurs délits de commis ou bien quand ils ont tués… Pourtant ceux qui sont comme le chauffeur du bus C3 qui a tué ma fille Johanna, et il y en a pas mal… croyez-moi sur parole, dans les rues, sur les routes, ect
    Eh bien ils pensent que c’est juste une faute qu’ils ont commis, eh bien non car du moment où on aurait pu maîtriser ou changer de comportements : c’est un délit VOLONTAIRE, le terme involontaire n’est pas approprié."
    Sandrine Barthélémy
    ©

  • #3

    Sylviane (mercredi, 16 août 2023 07:14)

    Cette photo de toi et de jojo d'amour représente le lien mère et fille, tu la regardes avec les yeux de l'amour, je veux que justice soit faite, je sais que tu te bats pour que justice soit faite mon scorpion. Je suis très fière de toi, de ton livre, tu as tout dit.
    Ta grande sœur

  • #2

    Sandy (samedi, 05 août 2023 07:17)

    OH QUE OUI, de ce fait, il est encore plus difficile à lire; mais il est plus précis, de cela j'en suis très fière, même si je n'aurais jamais dû l'écrire... OUI, JAMAIS je n'aurais dû l'écrire, mais je laisserai ici sur cette p..... terre, eh bien je le sais bien avant que je m'en aille, une sacré leçon de vie et un merveilleux cadeau pour ma fille, car il a été écrit avec mon coeur et mes tripes de maman anéantie.

  • #1

    Sandy (lundi, 31 juillet 2023 07:10)

    Si certains ou certaines sont intéressés pour le lire, et veulent me l'acheter, eh bien, il sera certainement imprimé en fin 2023 ou bien en 2024. Et je ferai un lien de mon BLOG dans un article qui paraîtra uniquement sur le Progrès de Lyon. Sur mon blog, je mettrai un lien PayPal, oui, cela aidera à payer les frais d'imprimerie qui sont conséquents, je vous l'assure (le prix de l'impression est le prix du livre ). Je ne prendrai pas le risque d'en commander si personne n'en veut... Eh oui, la thématique fait peur, mais bon si vous lisez et écoutez la TV, vous avez dû vous rendre compte que bien malheureusement des drames de la route et autres, il y en a tous les jours. Le livre sera à 1 O euros pour pouvoir laisser le maximum de personnes l'acheter. À ceci, il faudra rajouter 7 euros de frais de port le moment venu. Bon, vu le volume du livre, il ne sera pas cher mon bouquin (17 euros).

    Je travaille encore dessus :) Ce ne sont pas les bénéfices qui m'intéresse, mais le partage de mon drame. Bon, ce n'est pas encore le moment, mais cela ne devrait plus être bien long. Avant la fin de l'instruction, il faut qu'il soit imprimé, sinon il aura beaucoup moins de sens pour les lecteurs et lectrices.
    Hésitez pas à me laisser un commentaire, ils sont tous validés un par un. Donc si certains sont...... Je les supprime direct :)